Assistant.e en gestion administrative | INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS

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  Assistant.e en gestion administrative

• Contrat : CDD de 12 mois à compter du 1er décembre 2021 - Rémunération fixée selon l'expérience du candidat


• Missions : Le/la candidat(e) conduira et réalisera diverses actions de gestion administrative et financière au bénéfice du Labex UnivEarthS et d’équipes de recherche de l’IPGP.
Il/elle sera rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe de projet du Labex et à la direction générale des services de l'institut.

 

• Activités :

- Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives et financières du Labex UnivEarthS et d’équipes de recherche de l’IPGP
- Procéder aux opérations d’engagement de commande et de gestion des missions sur les logiciels SIFAC et Geslab
- Participer et/ou assurer l'instruction de dossiers complexes en vérifiant la conformité réglementaire
- Instruire les dossiers (procédures d'achat, contrats) en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière et suivre l'exécution
- Suivre les crédits par type de dépenses ou d’opérations
- Diffuser et archiver les informations
- Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans
- S’informer et suivre l’évolution de la réglementation dans son domaine d’activité
- Consigner les procédures applicables dans son domaine


• Affectation : IPGP - 1 rue Jussieu 75005 Paris



• Candidatures : envoyer CV et lettre de motivation par mail avant le 30 novembre 2021 à :

- Antoine CHARLOT, directeur général des services : charlot@ipgp.fr
- Aurélia OLIVIER-KAISER, cheffe de projet du Labex UnivEarthS : olivier@ipgp.fr



• A télécharger : PDF iconfiche de poste en PDF

 

Date de publication : 
05 Novembre 2021