CDD | INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS

Twitter

Aller au compte twitter

Published on Friday, October 25, 2019
The recruited person will join the team of engineers, researchers and students who use clean labs and perform isotopic measurements using the instruments of the PARI platform at IPGP. More specifically, the recruited person will be part of the team formed within the framework of the ERC SHRED led by Catherine Chauvel.
Published on Monday, October 14, 2019
The general objective of this mixed research and observation / monitoring position is the development of new seismicity observation techniques adapted to the context of Mayotte, where an onshore network is used to monitor seismicity off the island.
Published on Monday, October 14, 2019
The general objective of this mixed research and observation / monitoring position is to study the fine structuration as well as the dynamics of the volcano-tectonic seismic sequence of Mayotte through microseismicity.
Published on Tuesday, September 24, 2019
The Seismology team of IPGP is looking for an assistant engineer to support regionally the implementation of the seismological component of the RESIF Research Infrastructure.
Published on Tuesday, February 26, 2019
The recruited person will contribute to the development and operational implementation of an information system

CDD | INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS

Twitter

Aller au compte twitter

Publié le Jeudi, Novembre 8, 2018
L'équipe de géosciences marines de l'IPGP recherche un ingénieur capable d'interagir avec ses homologues et les chercheurs du groupe pour assurer la maintenance, la conception, la réalisation et la mise en exploitation de dispositifs instrumentaux scientifiques en domaine marin (missions en mer à prévoir).
Publié le Mercredi, Novembre 14, 2018
La personne recrutée accompagnera l’équipe de recherche du projet ERC TRACES dans la gestion administrative et financière et le suivi d’exécution du contrat de recherche financé par l’Union Européenne. Elle assurera des fonctions d’assistance administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures de l’établissement.
Publié le Jeudi, Mars 1, 2018
La personne recrutée assurera ses fonctions au sein du service des ressources humaines de l’IPGP. Elle consacrera une part importante de son activité à la gestion de la paye des agents IPGP de l’établissement.
Publié le Jeudi, Mars 1, 2018
La personne recrutée aura pour mission la réalisation des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable.
Publié le Mardi, Janvier 30, 2018
L'ingénieur-e recruté-e aura en charge l'étude et la réalisation du système d'acquisition des données embarqué d'un prototype de sismomètre marin de nouvelle génération.
Publié le Lundi, Novembre 20, 2017
Publié le Vendredi, Mai 5, 2017