CDD | INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS

Twitter

Aller au compte twitter

Publié le Vendredi, Octobre 25, 2019
Vous aurez en charge la gestion de la scolarité de la licence Sciences de la Terre (180 étudiants du L1 au L3) sur le site Paris-Rive-Gauche.
Publié le Vendredi, Octobre 25, 2019
De façon générale, la personne recrutée s’intègrera à l’équipe des ingénieurs, chercheurs et étudiants de l’IPGP utilisateurs des salles blanches et instruments de mesures isotopiques de la plateforme PARI de l’IPGP. De façon plus spécifique, la personne recrutée fera partie de l’équipe formée dans le cadre de l’ERC SHRED et portée par Catherine Chauvel.
Publié le Vendredi, Octobre 18, 2019
La personne recrutée conduira diverses actions de gestion administrative et financière au bénéfice de l’ensemble des observatoires de l’IPGP.
Publié le Vendredi, Octobre 18, 2019
La personne recrutée aura pour mission d’assister la directrice des affaires financières dans la mise en oeuvre de la politique budgétaire et financière de l’établissement.
Publié le Lundi, Octobre 14, 2019
La personne recrutée aura pour mission d’assurer l’installation et la maintenance de parcs informatique. Elle devra assister le service informatique dans la prise en charge et la résolution des tickets de demande utilisateur. Elle s’occupera également de l’administration sous Drupal du site web de l’institut (mises à jour logicielles, maintenance, …), et elle sera amenée à créer les comptes utilisateurs suivant une procédure définie.
Publié le Lundi, Octobre 14, 2019
La personne recrutée participera aux activités de recherche et observation/surveillance dans le cadre du réseau de surveillance volcanologique et sismologique de Mayotte. Il s'agira plus précisément de développer de nouvelles techniques d’observation de la sismicité adaptées au contexte de Mayotte, où un réseau à terre est utilisé pour surveiller la sismicité au large de l’île.
Publié le Lundi, Octobre 14, 2019
La personne recrutée participera aux activités de recherche et observation/surveillance dans le cadre du réseau de surveillance volcanologique et sismologique de Mayotte ; plus précisément elle étudiera la structuration fine ainsi que la dynamique de la séquence sismique volcano-tectonique de Mayotte à travers la microsismicité.
Publié le Jeudi, Octobre 3, 2019
La personne recrutée sera chargée de seconder l’agent comptable dans la tenue de la comptabilité de l’établissement.
Publié le Mardi, Septembre 24, 2019
L'équipe de sismologie de l’IPGP recherche un.e assistant.e ingénieur.e pour soutenir régionalement la mise en oeuvre de la composante sismologique de l’Infrastructure de recherche RESIF.

Pages