ATER et Post-doctorants | INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS

Twitter

Aller au compte twitter

Publié le Vendredi, Juillet 29, 2022
Pour les 6 derniers mois du projet, l’objectif est de finaliser la cartographie des failles actives en relation avec les ruptures de surfaces des derniers séismes majeurs de 2010 et 2021.
Publié le Mardi, Juin 28, 2022
La personne recrutée se joindra à un projet visant à évaluer et exploiter la signature magnétique créée par les océans de subsurface de systèmes planétaires, telles que les lunes de Jupiter.
Publié le Vendredi, Juin 3, 2022
Le projet ANR "CZ-TOP" se concentre sur l’intégration des traceurs géochimiques avec la modélisation de transport réactif et des états hydrologiques non-stationnaires, pour mieux comprendre les processus qui contrôlent les relations débit-concentration dans les bassins versants. Ce projet comprend une focalisation sur le transport des métaux réactifs (métaux de transition, REE).
Publié le Jeudi, Mai 19, 2022
La personne recrutée rejoindra le projet européen 4DEarth actuellement financé par l’Agence Spatiale Européenne (ESA). Le consortium de ce projet regroupe des membres de l’IPGP, IsTerre (France), DTU Space (Danemark), University of Leeds (UK) et l’Observatoire Royal de Belgique.